Je choisi la titre « Blacks, blancs et beurs », parce que le jeunes émeutiers sont « Blacks, blancs et beurs ». Les émeutiers sont « Blacks, blancs et beurs », parce que ils sont d’origine africaine, français et maghrébine.
Où se trouve les émeutes
Les émeutes se trouvent à Rouen, Dijon, Strasbourg, Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Toulouse et beaucoup d’autres. C’est commencé á paris, mais les émeutes se sont étendues.
Un référât de texte
Un grand nombre de jeunes ont commencé des nombreuses émeutes en France. Les jeunes émeutiers sont « Blacks, blancs et beurs ». Les jeunes émeutiers viennent des milieux dégradés. Les émeutiers sont en colère, parce qu’ils ne sont pas intégrés.
La nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre
Mon titre á la section
Je choisi la titre
Un référât de texte
Novembre du 6 (six) au 7 (sept) a été les émeutes les plus violentes en France. 1408 (mille neuf cent quatre huit) voitures sont brûlées, 395 personnes sont arrêtées l’agitation et le vandalisme sont extrêmes.
Det er gratis at oprette en konto