J'aime bien la ville parce que c'est anime et c'est interessant surtout pour les jeunes. Il y a des activités organisées. A la campagne il n'y a rien d'organisé pour les jeunes on s'ennuie.
Je prefèrerais vivre dans la ville. Je habite dans la ville. Je suis d'accord que la campagne est très belle. Ça m'est égal vivre dans la ville toute fois une partie de ma vie mais mon coeur est toujours avec la campagne.
J'aime la campagne pour la tranquilité. J'aime plus ou moins la ville.. mais j'avoue qu'il y a beaucoup plus de magasins ... j'aime mieux rester entre la ville et la campagne tout en gardant la tranquilité et etre près des commerces... J'aime la campagne car il y a beaucoup de verdure, c'est calme il ny a pas beaucoup de circulation. On peut jouer autant que l'on veut le week-end et on entend les oiseaux chanter.
J'aime la ville, parce que Il y a pour ainsi dire plus de intresting. Il y a plus de choses à faire comme le bowling, commercial, le cinema. Les villes ont la grande vie la nuit et pour les familles la-bas il y a de meilleurs travaux dans les villes que dans la campagne. Je veux vivre à la campagne avec une vue incroyable. On peut vivre seule avec un grand jardin, des bois, pas beaucoup de voitures... J'aime la le bruit de la nature, les animaux dans les forets, une vie plus calme et pas de stress. La ville a aussi un charme, mais les voitures me dérangent. Les voitures font du bruit, elles pourrissent et ils sont dangereuses.
Det er gratis at oprette en konto