Les frères ont une bonne relation entre eux. Ils sont capables de s'amuser, d'être attentionnés, sérieux et plus encore. Au début, Jofo se bat avec des garçons à cause de sa religion. Son frère Maurice vient le sauver, mais un autre garçon interrompt l'agitation qui s'intensifie. Cet épisode montre la figure bienveillante de son frère.
Les Allemands occupent leur région et ils doivent se rendre à Nice. Comme ils ont besoin d'un guide pour passer la frontière, ils l'attendent au bord d'une route. Jofo a envie de faire pipi. Quand il fait pipi, Maurice crie : "Les Allemands arrivent". Jofo réagit vite mais se pisse dessus. C'était une blague de Maurice et il se moque de Jofo parce qu'il a l'air d'avoir fait pipi dans son pantalon. C'est un exemple de leur rire.
Ils sont à nouveau en fuite après avoir reçu un appel de leur mère qui leur dit que leur père est dans une très mauvaise situation. Dans le clip qui suit cette scène, ils sont dans une campagne. Maurice semble boiter. Jofo lui demande s'il doit le porter, ce à quoi Maurice répond : "Je me grand frère. C'est moi qui porte." Maurice se sent enclin à être l'adulte parce qu'il est le plus âgé et parce qu'ils n'ont pas d'adulte pour prendre la responsabilité.
Det er gratis at oprette en konto